Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attribution

Attribution

Tarte abricot yaourt

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Politique de protection des donnees personnelles.Verifiez la cuisson du gateau avec une lame de couteau.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Gateau aux abricots et aux amandes : Recette de Gateau aux abricots et aux amandes - Marmiton

tarte abricot yaourt
Image source: scrat.hellocoton.fr

Recette de cuisine Marmiton3.Ajouter enfin les morceaux d'abricots au sirop.Fouetter ensemble les oeufs, le sucre et le yaourt jusqu?a consistance lisse et pale.Je me posais une question: pourquoi y-a-il autant de billets anciens qui reviennent sur ton blog.Cette recette de gateau aux abricots je l’ai trouve sur le tres joli blog de Perrine.Les recettes sont variees, bien expliquees et illustrees.J’ai utilise les abricots en conserve que j’ai coupe en petits morceaux et remplace de l’essence de lavande par de la lavande comestible.5.3208.Bien epais et bien moelleux il aurait fait mon bonheur au dejeuner.Avec le senfants a la maison, ce serait le dessert parfait.J'adore gouter et partager, c'est pourquoi j'ai cree ce blog.Verser le beurre en prenant soin de le filtrer afin de retirer la lavande si desire.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.A la sortie du four demouler sur une grille et laisser refroidir.Beurrer et fariner un moule de 20 cm ou comme moi un bundt cake.Quel joli visuel, et je ne doute pas que le gout doit etre present.

Gâteau à la mousse de yaourt superbon et trooop facile, inratable!

tarte abricot yaourt
Image source: static.cuisineaz.com

Voici un gateau aux abricots au sirop avec une base de gateau au yaourt moelleux humide et spongieux facile a realiser parfume a la lavande

Gateau au yaourt aux abricots

Ajouter le yaourt, puis le sucre.Malheureusement chez nous les prunes ne font pas long feu.Ce site utilise Akismet pour reduire les indesirables.Repondre La cuistot du blog a ecrit 26 septembre 2015 a 13:45 Merci.Vous de couvrirez aussi tous les details de ma transition vers un mode de vie green et zero-dechet.En savoir plus Laisser un commentaire Et plus encore.Repondre La cuistot du blog a ecrit 26 septembre 2015 a 13:43 Oui cela doit marcher aussi.Vous m’en direz des nouvelles, et si vous avez une plus jolie photo que moi, je la mets ici.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Je partage ici mes recettes simples et gourmandes, facile a faire au quotidien. Melanger. Melanger.J’ai utilise ma base de gateau au yaourt, en utilisant du sucre blond de canne et de l’huile d’olive (ni vu ni connu, ne vous inquietez pas, on ne sent pas ! Gâteau aux abricots et aux amandes.

nappage facile /تحضير الناباج او ملمع الحلويات سهل وتماما كالجاهز/بدون جيلاتين

Gateau au yaourt, aux pommes et aux abricots pour 6 personnes - Recettes Elle a Table

Melangez tous les ingredients dans cet ordre: oeufs, yaourt, sucre, farine, levure, huile. 3. 2.Mettez dans le four thermostat 7 pendant environ 40 mn. Coupez les fruits en gros morceaux et melangez-les a la pate. Beurrez un moule et versez-y votre preparation. 4. Attendez que le gateau au yaourt, aux pommes et aux abricots refroidisse pour deguster.Belle dans mes recettes ?, 48 recettes pour etre belle et en forme 15h28 Collation 17 idees d?encas healthy qu?on grignote toute la journee sans prendre 1 gramme 11h58 Happy place Maison Nomade: le lieu 100% nature qui nous veut du bien PRATIQUE Que faire avec. Retrouvez nos selections de recettes: recettes de gateaux, recettes au yaourt, recettes aux abricots, recettes de tartes et gateaux aux pommes. 5 Gâteau au yaourt aux abricots.

تارت بالشكلاطة و الكراميل|yus channel

747.411.937.77

Le gateau aux abricots super moelleux - Les Delices de Mimm

Laisser refroidir quelques minutes avant de le demouler.Faire chauffer la confiture d'abricots avec une cas d'eau.Verser la pate dans un moule a charniere beurre et dont le fond est recouvert d?un papier cuisson.Lisser la pate a l?aide d?une spatule coudee.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Fouetter le beurre et le sucre a l'aide d'un batteur electrique, jusqu'a obtention d'un melange cremeux.J'ai emmene aujourd'hui chez une amie le super fondant aux amandes et myrtilles, excellent.Laver les abricots, les secher, les couper en 2, enlever les noyaux et les deposer harmonieusement sur le gateau.Ajouter les ?ufs, le yaourt, le sel, l?Amaretto et bien fouetter.Mais peut on la faire avec d'autres fruits que les abricots.Et je confirme avec les abricots il est excellent.A l'aide d'un pinceau badigronner le dessus du gateau. Gâteau au yaourt.
 

tarte abricot yaourt
Image source: 3.bp.blogspot.com

Dans un grand bol, mélanger soigneusement le sucre et le beurre à l'aide d'une spatule.J'ai egalement fait la tarte epinards ricotta, tres appreciee par tous.Vivement les frimas de l'hiver pour avoir le temps de tester d'autres recettes.Merci pour ce super blog que je decouvre aujourd'hui.J'ai utilisé des abricots mais libre à vous de prendre d'autres fruits, de saison bien entendu.Ajouter dans le mélange de la farine et mélanger.J'ai teste la recette sur mes hotes qui ont adore.Comme ce n'est pas la saison des abricots, j'y ai mis des pommes et des pruneaux.Ajouter le yaourt et encore une fois mélanger.Verifier la cuisson en plantant la lame d'un petit couteau, elle doit ressortir seche.Cet apres midi j'ai fait votre gateau et bien je peux vous dire que c'est une tuerie.Lol ce soir je vais essayer la mousseline de poisson.Ajouter un à un les oeufs et bien mélanger

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Colliers et pendentifs pour femme et jeune-fille Sautoirs, colliers longs et multi-rangs, la mode est au rétro. Jette un œil à la gamme de colliers fantaisie longs de Claire's. Livraison gratuite. Claire's. Les bijoux fantaisie chez Claire's, c’est notre passion. Boucles d
  • Film Égyptien Sous Titrée Français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les principes du Le régime . Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. On aur
  • Norvege-fr.com • Afficher le sujet . Rencontrez des convertis musulmans en Norvege pour le mariage. Sur buzzArab. Amis arabes, rencontres et ames s?urs. mariage en norvege. Bonjour a toutes et a tous, j'ai decide moi et mon finace de celebrer notre mariage en norvege car mon finace es
  • Peindre-Plume-du-Peintre-Laurence-Saunois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Restaurant Reisdorf Best Dining in Larochette, Luxembourg District: See 182 Tripadvisor traveler reviews of 7 Larochette restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Apeefl - Larochette. 160 J’aime. Association des Parents d'Elèves de l
  • Coiffeuse maquilleuse mariage & événementiel Paris Selection de Coiffure pour mariee - Paris (75) avec photos de coiffures de mariee, prix, telephone, adresse et avis de mariees Zankyou. Formule Mariage Maquillage Coiffure a domicile avec ou sans essai par notre maquilleuse pro ou sur le lieu de votr
  • Homéopathie articulation chien et chat . Pour prendre soin de votre animal de compagnie et le offrir le bien-etre au quotidien, connaissez-vous les remedes homeopathiques ?. Produits Veto vous propose le Rhumatyl BOIRON ( homeopathie Boiron ) ideal pour soigner l'arthrose chien, dysp
  • Gâteaux adultes Carrefour Traiteur vous propose une large selection de produits adaptes a vos envies et votre budget, tout en vous garantissant une qualite et une fraicheur irreprochables. Carrefour Traiteur vous propose une large selection de produits adaptes a vos
  • Faux ongles La Rochelle YouTube . Voici la liste complete de nos meilleurs prothesistes ongulaires de La Rochelle et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Charente-Maritime - Poitou-Charentes. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Consultez les avis des cl

🍰 RECETTE FLAN PÂTISSIER VANILLE /PRALIN 🍰 NAPPAGE MAISON 🍮

Le gâteau aux abricots super moelleux

tarte abricot yaourt
Image source: i.pinimg.com

Un gâteau tout en légèreté, moelleux à souhait, parfait pour le goûter ou lorsqu'une petite faim se fait sentir. J'ai utilisé des abricots mais libre à vous de prendre d'autres fruits, de saison bien entendu! Il se conserve sans problème quelques jours

Vlog famille du 25/06 : Vinaigrettes allégé qui concurrence celle du commerce, abricot poché au vin

.

Decouvrez la preparation de la recette "Gateau au yaourt, aux pommes et aux abricots" : Melangez tous les ingredients dans cet ordre: oeufs, yaourt, sucre, farine, levure, huile.Coupez les fruits en gros morceaux et melangez-les a la pate.Beurrez un moule et versez-y votre preparation. Mettez....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article